Afficher/Appliquer les Résultats
Un exemple de rapport est présenté ci-dessous. Comme il s’agit de données en direct, les noms ont été bloqués.
1. Cette fenêtre affiche la nouvelle adresse de vos correspondances, les adresses d’origine et celles qui ont été corrigées. La colonne « PNCA » indique le type d’enregistrement.
Double-cliquer sur un enregistrement dans ce tableau le mettra en surbrillance et fera passer sa colonne de mise à jour de « Y » (oui mettre à jour) à « N » (ne pas mettre à jour). Double-cliquer à nouveau le ramènera à “Y”.
2. Vous permet de visualiser les modifications PNCA, les enregistrements nixie ou les enregistrements DNM.
3. Le bouton “Purger les enregistrements Nixie” supprimera tous les enregistrements nixie de votre base de données où la colonne “Mettre à jour” est définie sur “Y”.
4. Passez à l’écran Exportation PNCA.
5. Le bouton “Appliquer les modifications” mettra à jour votre travail avec les nouvelles adresses. Notez que seuls les enregistrements marqués d’un « Y » dans la colonne Mettre à jour seront affectés.
6. Passez à l’écran Exportation PNCA.
7. Le bouton “Purger les enregistrements DNM” supprimera tous les enregistrements DNM de votre base de données où la colonne “Mettre à jour” est définie sur “Y”.
8. Passez à l’écran Exporter.
9. Appuyez sur le bouton « Tout restaurer » pour restaurer tous les enregistrements nixie et DNM purgés et annuler les modifications PNCA qui ont été appliquées.
10. Le bouton “Fermer” fermera la fenêtre.
11. La colonne de mise à jour indique les enregistrements qui seront purgés ou modifiés. Si le champ de mise à jour est défini sur “Y”, l’enregistrement sera purgé ou modifié. Si le champ est défini sur “N”, l’enregistrement ne sera ni purgé ni modifié.
Exportation du tableau d’audit PNCA
Les enregistrements d’audit du PNCA sont constitués des valeurs d’origine de votre base de données, des modifications apportées lorsque la base de données a été corrigée et des modifications suggérées par le PNCA.
Les valeurs PNCA sont les mises à jour d’adresse dues aux déménagements. Les valeurs d’origine sont les adresses dans votre base de données avant la correction. Les valeurs corrigées sont des adresses modifiées par le processus de correction/validation.
Ce sont les enregistrements à exporter. Il existe trois types d’enregistrements, ceux qui correspondent et qui ont un changement d’adresse (Matches), ceux qui correspondent mais qui n’ont pas de changement d’adresse (Nixes). Si vous sélectionnez tous les types, il sélectionnera les enregistrements nixies et les correspondances.
Cette liste déroulante vous permettra de sélectionner le type de base de données vers laquelle exporter ces enregistrements.